Le bal des robes ou les robes de bal d’Esmé Squalor (2)

28 Nov

Comme promis, Esmé Squalor vous propose aujourd’hui une sélection de robes pour passer un réveillon magique. La sélection d’aujourd’hui a été réalisée sur le site de vente en ligne de Topshop.

1. Pour un look bohême chic

Robe kimono à franges, Limited Editon 300£

 

2. Pour un look sexy

Robe bimatière à gallons, Motel, 35£

 

3. Pour un look chic

 

Robe asymétrique, Rare Opulence 95£

 

4. Pour un look romantique

Robe asymétrique à froufrous, 65£

 

5. Pour un look by Kate Moss

Robe cape avec col en fausse fourrure, 80£

 

Robe poncho 85£

 

Robe longue, 200 £

 

À demain pour une nouvelle sélection, cette fois-ci chez Zara.

4 Réponses to “Le bal des robes ou les robes de bal d’Esmé Squalor (2)”

  1. PeR novembre 28, 2010 à 21:45 #

    j’adore la robe « romantique »… très chouette ^^
    bizz ma maris ❤

  2. leblogdesmesqualor novembre 28, 2010 à 21:50 #

    Ouui, je crois que je vais me l’acheter dès que j’aurai des sous. Ca ferait une belle robe pour un témoin ça !!!

  3. Angela novembre 29, 2010 à 11:59 #

    je l’aime aussi celle là… lol mais chuis po témoiteeeee

  4. Anna Havelund décembre 3, 2010 à 00:59 #

    LA robe asymétrique noire est ravissante ! my choice 🙂

Laisser un commentaire

