Le dilemme d’Esmé Squalor

18 Oct

Esmé Squalor est ce que l’on appelle une facheune victime. Et si vous ne le saviez pas, bande d’incultes, lisez donc les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Bref…

Je disais donc, Esmé Squalor est une « fashion victim » et a donc cédé à la toute « nouvelle » mode (flashback dans les années 90 ouais !) de la jupe longue. Merci Kate Moss…

Esmé a craqué pour ce modèle soldé à 6£ sur Asos (le risque n’était pas grand donc) :

Pas mal. Plutôt saillante même à mon grand étonnement.

Le dilemme est le suivant : avec quoi est-ce que l’on peut bien porter cette jupe ? Notamment en ce qui concerne les chaussures…

Esmé attend vos avis de pied ferme ! Enfin, si je puis dire…

Réponse A : avec les bottines lacées que l’on ne quitte plus.

 

Réponse B : avec des Ugg en mode revival 2004, j’ai besoin d’être comfy pour prendre l’avion / lézarder dans le canap’ / la jouer à la Pam.

 

Réponse C : avec des sabots.

 

Réponse D : avec des low-boots compensées façon funambule

Autres propositions : une bonne vieille paire de Doc, des ballerines, des mocassins à glands, des escarpins vertigineux…

Merci de votre aide, Esmé à besoin de vos conseils éclairés… enfin, seulement pour se moquer. Encore heureux qu’Esmé sait ce qui est « in » ou « out » !

2 Réponses to “Le dilemme d’Esmé Squalor”

  1. PeR octobre 18, 2010 à 20:41 #

    hey ma belle !! premier comm héhé
    je pencherai pour les bottines lacées (que j’ai d’ailleurs tellement de mal à trouver à ma taille et pas avec 10 cm de talons…)

    en tout cas, j’aimerai bien voir le rendu de la jupe longue !!
    bizz ma belle

    • leblogdesmesqualor octobre 23, 2010 à 15:37 #

      Esmé a inauguré sa jupe longue avec des boots lacées noires, un top en dentelles nude et un serre-tête à fleurs nude également !

Laisser un commentaire

