Comme une envie de rouge…

16 Oct

L’automne est bien là, l’hiver commence à pointer le bout de son nez.  Rien ne vaut une petite touche de couleur pour se remonter le moral et se réchauffer le cœur !

Une petite sélection (très britannique) par Esmé Squalor :

 

robe en dentelle Topshop 48£

Top asymétrique Topshop 38£

Bombers Topshop 38£

Manteau French Connection 160£

Escarpins Vivienne Westwood Anglomania for Melissa 110£

Gilet Asos

Gants Asos 40£

Escarpins compensés Topshop modèle Wisteria 70£

Bague Asos 16£

Une Réponse to “Comme une envie de rouge…”

  1. Anna Havelund octobre 16, 2010 à 23:33 #

    Alors tout d’abord bravo pour ces deux articles plus que prometteurs ! Je craque évidemment aussi pour le 2.55 vintage (mon chéri deviendra riche un jour, il me la promis … !) et en ce qui concerne la thématique du rouge… comment peut-on résister au manteau délicieusement petit chaperon-rougesque ainsi qu’aux escarpins Vivienne Westwood ?

    Je pourrais te suggérer sinon une rubrique aujourd’hui, sauvons… [star, célébrité ou personne XYZ ayant commis un faux pas fashion…] en leur faisant une sélection shopping !

    xoxo !!! et je m’abonerai aux flux RSS de ton blog, je le mettrai dans mes favoris DEVANT toutes les blogueuses futiles et qui commencent très légèrement à me sortir par les trous de nez avec leur ‘aujourd’hui je suis l’égérie Chanel’ ou ‘j’ai été invitée à une remise de prix’ ou pire ‘Hannn le défilé Kenzo m’a émue aux larmes’ …. anti-glam !!!!

Laisser un commentaire

